Admission à la Résidence Fontaine

La Résidence Fontaine  est ouverte en priorité aux allocataires ressortissants des institutions de retraite membres de l’U.E.S. gérant la résidence.

Chaque candidat formule sa demande d’admission à l’aide d’un dossier administratif et médico-social tenu à sa disposition auprès de la caisse de retraite dont il dépend ou de l’accueil de la Résidence.

Une visite des lieux et du logement est toujours vivement recommandée.

Le dossier complet et dûment renseigné doit être remis à la Caisse de Retraite de l’intéressé (une copie du dossier peut-être fournie parallèlement à la Résidence Fontaine). La caisse de retraite se charge ensuite de transmettre le dossier à la Résidence.

Les renseignements d’ordre médical doivent être adressés, sous pli confidentiel, au Médecin Coordonnateur de l’Etablissement.

La décision d’admission est prononcée par le Directeur après avis du Médecin Coordonnateur de la Résidence. Les admissions sont prononcées dans la mesure des places disponibles et sur la base des entretiens avec les intéressés et les familles ou représentants légaux.

Le séjour du résidant peut être un séjour temporaire ou permanent.