Informations pratiques

Restauration 

  • Petit déjeuner : 8h00 (peut être servi dans le studio)
  • Déjeuner : 12h30
  • Goûter : 16h00
  • Dîner : 18h30

En salle de restaurant aux étages (deux salles par étage) ou en studio lorsque l’état de santé l’exige.

Commissions Menus
Afin de répondre au mieux aux attentes des résidants, une commission Menus est organisée une fois par trimestre en collaboration avec le prestataire de restauration et les résidants.

Une restauration adaptée aux besoins de santé et aux goûts de chacun.
La résidence adapte la prestation de restauration aux besoins de santé de chaque personne, notamment selon les prescriptions médicales.

Déjeuner avec des amis ou de la famille : il suffit de le signaler auprès des hôtesses d’accueil, de préférence avant 10h le matin. Il est possible de réserver la salle de restaurant sur la terasse au 4e pour un repas familial.

Salon de coiffure
Les rendez-vous sont pris auprès des hôtesses d’accueil.
Le salon est ouvert les mercredis et jeudis (sans interruption dans l’année).
Le tarif est affiché à l’entrée du salon de coiffure.
Le paiement est ajouté à la facture établie par la résidence. 

Pédicures et podologues
Les rendez-vous, le lundi matin et le vendredi matin sont pris auprès des hôtesses d’accueil, les soins sont à régler directement auprès des pédicures / podologues.

Courrier
Il est distribué quotidiennement l’après-midi par les hôtesses d’accueil auprès de chaque résidant.
La résidence assure les départs courriers des résidants qui le souhaitent. 
Des boîtes à lettres sont également à disposition des résidants dans le hall d’accueil.
Téléphone et WIFI
Chaque résidant dispose de sa ligne téléphonique sur abonnement. WIFI disponible et gratuit